Couleurs vives, thème champêtre, arche fleurie, décorations suspendues… découvrez les grandes tendances qui marqueront les mariages de cette année 2019.

Se marier en 2019 : cap sur les couleurs vives

Les couleurs pastel ne sont plus les seules à être sollicitées pour les ornements des salles de réception. Les teintes vives font leur apparition parmi les tendances mariage de cette année. En 2019, on ose les couleurs chaudes qu’on associe sans entrave. Du rouge, de l’orange, du jaune… en particulier dans les compositions florales.

Mariage et thème champêtre, toujours d’actualité en 2019

Déjà bien ancré dans les moeurs l’an dernier, le thème champêtre est de retour en 2019. Thématique favorite des futurs mariés, la décoration champêtre se renouvelle cette année avec l’apparition de l’herbe de Pampa. De la table au plafond… celle-ci s’invite dans tous vos décors.


Faites entrer la nature dans votre mariage en 2019

Les tendances déco prônent largement et ce depuis plusieurs mois un retour au naturel. Un mouvement qui atteint désormais les réceptions de mariage. Les matières naturelles ont ici la part belle, exprimée par la présence du bois et de nombreux végétaux.

Les arches fleuries pour une décoration tendance 2019

L’arche de fleurs s’impose désormais comme l’un des grands incontournables de la décoration de mariage. Généralement de forme ronde, ces arches fleuries apportent de la douceur et un romantisme certain à votre salle de réception.

La décoration se suspend partout dans les mariages en 2019


Suspensions fleuries, ballons, luminaires…​ e​n 2019, la décoration de mariage prend ses quartiers dans les hauteurs. Les décorations suspendues s’invitent sur tout le plafond de la salle. Et pour aller encore plus loin, on osera même la pièce montée suspendue !


Une touche de modernité dans un mariage grâce aux néons

Les messages néons ont la cote cette année dans les mariages. Déclinés dans de multiples coloris, ils sont l’accessoire rêvé pour vos animations Photo Booth.

Mettre en scène ses photos de mariage grâce aux fumigènes

Pour vos photos de mariage pensez à l’effet fumigène. Très romantique, il est idéal pour mettre en scène l’amour des jeunes mariés.

SR

Laisser un commentaire

afficher