Blog

Gagnez un bracelet avec les bijoux d’Isavera

Isabelle est une créatrice comme on les aime. Passionnée, inspirée, attentionnée, aimable, elle crée e à la main des bijoux dans l’air du temps.

Convaincue que vous allez adorer son travail, c’est avec un immense plaisir que vous la retrouverez dans notre box de mariage “la french wedding box”.

Parce que nous gâter est notre credo, nous vous proposons donc de gagner, en partenariat avec Les bijoux d’Isavera ce sublime bracelet qui saura rehausser votre tenue.

Pour participer c’est très simple:

Laisser votre date de mariage en commentaire sous ce post et suivez les instructions sur nos page Instagram et Facebook.

Bonne chance à toutes

Gagnez un déodorant “100 % naturel” avec Naturamana cosmétiques

Jeu concours avec Naturamana cosmétiques

La mariée n’était pas en robe… et alors?

Tu n’es pas obligée de mettre une robe le jour de ton mariage

Il a fait sa demande… et maintenant!!!

Çà y est!!! Chéri a enfin fait sa demande. Vous êtes sur excitée et sur un petit nuage. Vous avez prevenu  votre maman et toutes vos copines.  Mais voilà, une semaine plus tard, une fois l’euphorie passée, c’est le retour à la réalité. Entre le traiteur, le lieu, la tenue des mariés, la décoration, le dossier de mariage à déposer à la marie, les faire parts, vous ne savez plus ou donner de la tête.

Alors par ou commencer?

Le premier conseil que je pourrais vous donner est de vous “poser”. Posez-vous et soufflez: rien ne presse. Une fois la pression redescendue, la première question et je dirais même la question la plus importante que vous devez vous poser est : combien sommes-nous raisonnablement prêts à mettre dans ce mariage?   5000? 10 000? 20 000? ou alors 40 000€?  Et là vous allez dire: mais pas du tout; de quoi elle parle?

Et bien si!!!! le budget est le point central de votre mariage. Une fois que vous l’aurez défini, il vous sera plus facile de faire des plans en fonction de ce dernier. Vous avez décidé que votre mariage ne vous couterait pas plus de 5000 euros; vous êtes d’accord que dans ce cas là, vous ne perdrez pas de temps à aller visiter des chateaux à 3500 euros la location. Toujours avec ce même budget de 5000 euros, vous n’irez pas inviter 300 personnes à votre mariage tout en prevoyant de prendre un traiteur pour un “service à table”. Bien sur que non.

Le budget, point que vous éclaircirez donc dès le départ vous aidera à ne pas vous disperser. Il vous permettra de vous concentrer sur le choses éssentielles, de canaliser vos idées et d’aller droit au but. La bonne nouvelle c’est que, si par chance vous gagnez au loto entre temps, et je vous le souhaite, vous pourrez réajuster vos projets et ainsi vous offrir le luxe d’avoir des suppléments que vous n’auriez pas pris au départ.

 

MK

 

Gagnez la création et la conception de votre faire part avec Julien de Atelier tout comme vous

✨ CONCOURS ✨

Pour cette nouvelle année, on s’associe à @atelier_toutcomvous pour vous faire gagner une création sur-mesure pour votre faire-part de mariage ! 🤗 (Seule l’impression sur le format de votre choix restera à votre charge)

ToutComVous, c’est un créateur de jolis courriers personnalisés et sur-mesure dans le Maine et Loire qui créé, en fonction de votre budget, votre faire-part de mariage et plus encore. 😍🇫🇷 

Si vous voulez tenter de gagner une création exclusive et sur-mesure pour annoncer votre mariage grâce à @atelier_toutcomvous, il vous suffit de:

  • Suivre les instructions sur notre page Instagram
  • Laisser votre date de mariage en commentaire sous cet article

Le concours est ouvert du 9 janvier au 15 janvier 2021 à 18h.

Gagnez un sticker personnalisé avec vos noms et la date de votre mariage grâce à Anne de “Mademoiselle dira oui”

Pour que votre jour soit unique et à votre image, Anne réalise des livres d’or personnalisés qui renfermeront les mots doux de vos invités, que vous pourrez lire et relire les jours de pluie ou quand vos cheveux seront gris… 
Elle vous propose également des sachets de graines personnalisés à offrir à vos invités ainsi qu’une large gamme de stickers pour vos différents panneaux de mariage, du panneau de bienvenue au plan de table, sans oublier les règles du photobooth et de la piste de danse ! Vous pourrez ainsi décorer votre voiture, votre urne et donner une petite touche originale à votre décoration de mariage !

Nous nous associons donc à “Mademoiselle dira oui” et vous proposons de gagner un sticker de panneau bienvenue personnalisé avec vos noms et la date de votre mariage (support non offert).

Pour participer, il vous suffit de commenter cet article en écrivant “votre date prévue de mariage et rendez-vous sur nos pages Instagram et Facebook pour mentionner 2 amis (amies).

https://www.instagram.com/p/CJip990FJ1y/?igshid=1i72eh44iqfta

Résultats le 8 Janvier 2021

Allez, 3,2,1…foncez!!!

afficher